Dimanche 13 juin 2010 7 13 /06 /Juin /2010 09:38

non banière série

Slim m'a appelé pour me dire que lui et son fidèle monteur ne pourront pas finir l'épisode 8 de J'AI JAMAIS SU DIRE NON avant mercredi.

Pour combler ce manque, on vous propose de télécharger le chef-d'oeuvre musical "Oh Yeah !" que vous avez tous entendu à la fin de l'épisode 7. Un futur classique que son auteur, DJ Tuning,  n'a pas honte de défendre :

071106_dj_master_yoda.jpgJ'ai d'abord cru à une blague, quand Slim m'a appelé, il y a un mois, pour me dire : "Ecoute, DJ-Tuning, pour le nouvel épisode de "J'ai Jamais Su Dire Non", je veux un pur son, un truc classe! Y'a bien Martin, le compositeur de la série, mais il commence sérieusement à me gonfler avec ses délires de musicien ringard, la contrebasse, les guitares jazzy de mes deux, je veux faire appel à un autre mec, tu vois! Un type qui a des balls, un musicien du troisieme millénaire, un type comme toi!"

Quand je vois le résultat, je me dis que Slim avait vraiment eu raison, parce qu'entre nous, Martin Balmand aurait jamais fait un truc aussi raffiné, et je suis très fier de lui avoir piqué sa place dans l'équipe, le temps d'un épisode!

Voici, en exclusivité sur Frenchnerd, la version longue de "Oh Yeah", c'est cadeau ! ENJOY !

                                             -* DJ-TUNING *-

 

TELECHARGER "Oh Yeah" by Dj Tuning


Par François Descraques - Publié dans : NON
Ecrire un commentaire - Voir les 40 commentaires
Retour à l'accueil

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher une vidéo

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés